Ateliers de linogravure instinctive

Les ateliers de linogravure instinctive proposent une découverte de cette technique simple, efficace et magique avec impression unique de son estampe sur un tote bag !

Principalement orientés sur les sensations que procure le fait de travailler avec cette matière qu’est le linoléum (faite d'huile de lin, de farine de bois, de résines naturelles et de pigments sur un support toile de jute, donc matériau écologique). L’atelier se propose d’être un moment que l’on s’offre pour ressentir et créer sans jugement.

Quelques gouges, une plaque de linoléum, des feuilles, des crayons pour se ré-approprier le droit de créer, d’innover, d’inventer, de s’exprimer, d’essayer, de discuter, de ressentir,….  Les ateliers se déroulent en petit groupe. Ils durent en moyenne 3h30.

 

Le prix est de 80.- (matériel fournis et tot bag en coton bio, éthique et recyclé compris). Paiement cash ou twint ou achat directement ici.

Possibilité de privatiser dès 2 personnes, dans ce cas 100.-/pers.

 

Une fois votre dessin-motif réalisé et gravé, nous vous proposons de l’imprimer sur un tote bag (fourni par nos soins et compris dans le prix - coton biologique, éthique et recyclé). Ce dernier vous sera envoyé dans les jours qui suivent afin que nous puissions encore fixer votre motif!

Dates passées:​

  • Samedi 12 décembre 2020

  • Samedi ​23 janvier 2021

  • Samedi 6 février de 14h à 17h30 

  • Jeudi 18 février de 14h30 à 18h 

​​

Dates des prochains ateliers: ​

  • Vendredi 4 juin PRIVE

  • Vendredi 

A partir de 2 personnes, il est possible d'organiser un atelier à une date qui vous convient! Il suffit de nous contacter par mail ou sur les réseaux sociaux! Dans ce cas, soit nous ouvrons aussi à d'autres, soit vous privatisez et c'est 20.- de plus par pers! 

Questions pratiques​

Lieu: Vucherens

Accès:  Transports en commun: Car postal arrêt "La Râpe" ou TL arrêt "Vucherens" (env. 25mn à pied)

             Voiture: Sortie Vucherens - La Râpe depuis la route de Berne.

             Places de parc sur place​